En solde

Bodhi

Prix réduit

Prix régulier $10.00
( / )
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Bodhi sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Sanscrit pour l'illumination ou l'éveil, nous voulions nous aussi éveiller quelque chose en nous avec notre nouvelle saveur : Bodhi . Nous avons collaboré avec la marque de marketing et de style de vie SPICYWTR pour donner une signature au label et aux illustrations de Bodhi et le tour est joué !

Riche en saveur. Polyvalent en association. Bodhi a été conçu pour rehausser votre palais et éveiller vos sens pour vous donner envie d'en savoir plus. Découvrez-le à son meilleur sur :

  • Agneau, steak et autres viandes rouges
  • Burgers et frites
  • Ailes de poulet
  • Riz et pâtes
  • Honnêtement, la liste pourrait être longue car cette sauce fonctionne vraiment avec de nombreux aliments différents.

Ingrédients : Sirop d'érable pur, vinaigre distillé, poivrons rouges rôtis, pâte de tomate, oignon rouge, jus de lime frais, poivrons Bhut Jolokia (fantômes), ail frais, sel marin, coriandre, feuilles de menthe. Comme tous nos produits de sauce, Bodhi est végétalien, sans gluten et entièrement naturel (sans colorants ni ingrédients artificiels).

Taille : 148 ml (5 oz) | Cote thermique : 7,5/10

Bien agiter et réfrigérer après ouverture . Faites-nous savoir avec quoi vous avez mangé votre Bodhi et votre avis honnête ci-dessous ou sur Google en recherchant « litssauce ». Restez à l'écoute de notre IG @litssauce pour en savoir plus ET consultez SPICYWTR pour les produits dérivés et suivez-les sur @SPICYWTR

On sale

LITS x SPICYWTR Present: Bodhi

Sale price

Regular price $14.00
( / )
Click here to be notified by email when LITS x SPICYWTR Present: Bodhi becomes available.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sanskrit for enlightenment or awakening, we too wanted to awaken something within with our newest flavour: Bodhi. We collaborated with marketing & lifestyle brand, SPICYWTR, to give some signature branding towards Bodhi's label and artwork and voila! 

Rich in flavour. Versatile in pairing. Bodhi has been made to enhance your palate and awaken your senses to leave you craving for more. Experience this at its best on: 

  • Lamb, steak & other red meats
  • Burgers n fries
  • Chicken wings
  • Rice & pasta
  • Honestly, the list could go on because this sauce really does work on so many different foods

Ingredients: Pure Maple Syrup, Distilled Vinegar, Roasted Red Peppers, Tomato Paste, Red Onion, Fresh Lime Juice, Bhut Jolokia (Ghost) Peppers, Fresh Garlic, Sea Salt, Coriander, Mint Leaves. As with all of our sauce products, Bodhi is vegan, gluten-free, and all-natural (no artificial colors or ingredients).

Size: 235mL (8oz) | Heat Rating: 7.5/10

Shake well and refrigerate after opening. Let us know what you had your Bodhi with and your honest review below or on Google by searching 'litssauce'. Stay tuned to our IG @litssauce for more AND check out SPICYWTR for merch and follow them at @SPICYWTR