Notre histoire

Les fondateurs de Toronto Hot Sauce Company, Lost In The Sauce, tenant une pancarte avec le pseudo Instagram @litssauce

L'équipe LITS

Karthy (Fondatrice, Sauce Wizard, porteuse de plusieurs chapeaux) : Avec plus de 11 ans d'expérience dans la vente au détail et une passion pour la cuisine et tout ce qui est épicé, l'objectif de Karthy pour LITS a toujours été de partager une expérience client positive et d'amener les gens ensemble. "Le sentiment que vous ressentez lorsque vous partagez de la bonne nourriture ensemble... c'est le meilleur moyen de communiquer avec les gens, quels que soient leur origine ethnique, leur âge, leur lieu de résidence, leurs opinions politiques, etc. J'ai eu la chance de grandir dans tant de cultures différentes et ce faisant, j'ai eu ma juste part de sauces piquantes faites maison qui ont élevé ma nourriture à un niveau supérieur - j'ai créé LITS pour pouvoir partager cette expérience avec tout le monde.

Perdus dans la sauce : notre histoire

Tout a commencé avec le " besoin "...

Le besoin d’une sauce piquante qui était plus qu’une simple réflexion après coup pour pimenter un plat. Quelque chose sur lequel on pourrait revenir sans se lasser...

LITS a commencé en 2018 après que le père de mon meilleur ami Brandon, Eddie Boodoo, m'a appris à préparer sa sauce au poivre antillaise maison, qui a inspiré notre OG Boodoo . Tout comme la nourriture, rien ne vaut une sauce piquante faite maison. Les épices sans saveur ne sont rien à savourer, et les saveurs sans épices ne sont tout simplement pas bonnes. C'est pourquoi, dans toutes nos sauces, nous mettons l'accent sur l'équilibre entre saveur et épice. Nous voulons que vous appréciiez les aliments sur lesquels vous mettez nos sauces, plutôt que d'assommer immédiatement vos papilles gustatives avec quelque chose de trop chaud à manipuler.

Ce qui a commencé comme une simple expérience dans la cuisine, a allumé le feu pour tenter sa chance et ouvrir la voie à la création d'une gamme toujours croissante de produits à partager avec le plus grand nombre. Et avec ça... nous espérons pouvoir vous perdre dans la sauce. aussi!

Mains en prière tenant un collier
Un dévouement
À notre maman, nos amis et notre famille, à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de notre voyage vers la sauce, merci ! Nous ne pourrions pas faire cela sans vous.
À Brandon Boodoo :
Nous souhaitons que Brandon soit là pour emmener avec nous tout ce voyage et cette expérience. Brandon est malheureusement décédé un an avant le début de LITS, mais cela a été l'un des catalyseurs du début de notre voyage vers les sauces. Son esprit brillant, celui qui pouvait animer n'importe quelle foule assez chanceuse pour l'avoir rencontré, vivra dans le LITS. voyage. C'est une façon pour nous de continuer à nous sentir connectés à lui. Repose en paix Boodoo. Toujours l'amour.
À Eddie Boodoo :
Merci.
Cela n’aurait pas été possible si vous n’aviez pas contribué à ouvrir la voie. Vous êtes toujours le vrai OG Boodoo.
Merci à tous ceux qui ont contribué à soutenir le LITS voyage! Restez coquin !